Vous êtes ici

Accueil » Accueil

Messages

AVIS PUBLIC

PLAN MUNICIPAL ET ARRÊTÉ DE ZONAGE DE GRANDE-ANSE

 

UN AVIS PUBLIC EST PAR LA PRÉSENTE DONNÉ que le Village de Grande-Anse a l’intention de modifier son plan municipal en y ajoutant un principe et une proposition concernant l’agriculture urbaine, et son arrêté de zonage, en encadrant les poulaillers en tant qu’usage secondaire aux usages résidentiels. Le but de cette modification est de permettre les poulaillers à l’intérieur des zones résidentielles.

Une audience publique, au cours de laquelle seront examinées les objections écrites à la modification proposée, aura lieu le 23 novembre 2020 à 19h à la mairie de Grande-Anse, 393 rue Acadie.

Toutes objections ou commentaires écrits doivent être adressés au secrétaire municipal au 393, rue Acadie, Grande-Anse, NB, E8N 1E2, doivent énoncer les raisons de s’opposer aux arrêtés et être reçus au plus tard le 20 novembre 2020 à 16h. Quiconque désire défendre les objections écrites ou s’y opposer a le droit d’être entendu au temps et lieu fixés ci-dessus. Toute personne intéressée à consulter l’arrêté peut le faire en se présentant à la mairie de Grande-Anse, de 8hr à 16hr du lundi au vendredi, à l’adresse ci-haut indiquée.

 

AVIS PUBLIC

PLAN MUNICIPAL DE GRANDE-ANSE

UN AVIS PUBLIC EST PAR LA PRÉSENTE DONNÉ que le Village de Grande-Anse a l’intention de modifier son plan municipal en y ajoutant un principe et une proposition concernant l’agriculture urbaine. Le but de cette modification est de permettre les poulaillers à l’intérieur des zones résidentielles.

Une réunion pour informer le public sur la modification aura lieu le 28 septembre 2020 à 19h00 à la mairie de Grande-Anse, située au 393, rue Acadie. Les personnes intéressées peuvent assister à la réunion pour demander des renseignements ou faire des commentaires sur le changement proposé. Le Conseil acceptera et considérera les objections ou commentaires reçus par écrit au plus tard le 28 octobre 2020 à 16h30. Toutes objections ou commentaires écrits peuvent être adressés au secrétaire municipal au 393, rue Acadie, Grande-Anse, N.-B.    E8N 1E2.

 

 

AVIS AUX CITOYENS 

Modification aux horaires de collecte de la CSRPA.

À partir du 14 septembre prochain.

Le recyclage et les déchets réguliers se feront dorénavant le JEUDI dans la région de Grande-Anse.